mardi 17 mars 2020

Les devoirs pour les vacances

Pour le 6 avril 2020, nous avons quelques devoirs à faire à la maison.



Semaine 1 :
-Ortho : Mots 22 a, b et c
- Calculs : divisions
248 : 2
633 : 3
749 :7
- Conjugaison :   p. 197 n°13 et  n°14
- Lecture implicite n°9

Semaine 2 :
- Ortho : 23 a, b, c
- Calcul : Décompose : 793 414  et 209 172
- Lecture implicite : n°10
- Maths p. 145 n°2 et n°3
 (lecture de graphiques)

Semaine 3 :
- Ortho : 22 a,b,c et 23 a,b,c
- Lecture : n°11
- Maths : p. 55 n°24, 25, 26 (multiplications)

A bientôt les enfants, nous restons en contact par les commentaires du blog !

Et bon courage pour les prochains jours !


16 commentaires:

  1. Bonjoure maitresse j'aimerais faire un blog sur les mammifère.Victoire

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Victoire !
    Oui, bonne idée pour ton exposé. On en discute demain matin

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour maîtresse est ce que je peux rajouter des divisions a quatre chiffres?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bonne idée, est-ce que tu veux les partager aux autres élèves ?

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Bonjour Liloa! Tu vas bien ?
      Aujourd'hui, on a fait des ateliers en classe et on a fêté l'anniversaire de Victoire.
      Je mettrai quelques photos prochainement.

      Supprimer
    2. Bonjour maîtresse les chiffres ca pourait être 1859 et 7824

      Supprimer
    3. Ok je te les montrerai lundi

      Supprimer
    4. Et oui ont peux les montrer aux autre élèves

      Supprimer
  5. Bonjour, maîtresse
    j'ai oublié mon livre A PORTÉE DE MOTS à l'école. Peux-tu me les donner s'il te plait?
    merci Baptiste.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Baptiste,
      Zut, l'école est fermée, les portails sont cadenassés.
      Je vais t'envoyer des exercices sur l'imparfait directement sur le blog, comme ça tu pourras t'entraîner.

      A bientôt!

      Supprimer
    2. Bonjour maitresse est ce que je peux faire un exposer top secret

      Supprimer
    3. Oui, tu me l'enverras en commentaire ou à cette adresse mareva.talmant@gmail.com
      A bientôt !

      Supprimer

Merci pour votre commentaire qui nourrit notre blog !