dimanche 29 mars 2020

Padlet 📁

🌞 Bonjour à tous ! 🌺

J'espère que vous allez tous et toutes bien!!  👋
⬇️ ⬇️ ⬇️

Nous ne reprenons pas encore l'école dans notre classe habituelle, comme vous devez le savoir, mais nous allons essayer de rester connectés ensemble par internet malgré les événements. On peut appeler ça l'école à la maison, ou l'école à distance, mais ce n'est pas tout à fait pareil...


Je vous enverrai d'ici quelques jours une adresse internet sur laquelle il y a un "padlet". C'est une sorte de mur virtuel sur lequel on peut partager des documents.

Un peu comme le blog.

Le but n'est pas de vous surcharger d'exercices, mais de travailler quelques notions de façon régulière.

À bientôt,

Maitresse Mareva

Note : Continuez de m'envoyer vos exposés sur un thème qui vous intéresse particulièrement. (Sujet libre)

Pour votre exposé, posez-vous des questions comme Qui ? Quoi ? Où ? Quand ? Comment ? Pourquoi ?




2 commentaires:

  1. Excellent initiative qui propose des situations de recherche aux élèves. La situation est exceptionnelle et donc la réponse ne peut pas être satisfaisante pour tous les élèves.Ceux qui ne peuvent pas se connecter, je n'ai pas de solution mise à part une prise de contact téléphonique pour convenir avec les parents d'un travail à mener.
    Bravo encore pour cette initiative qui fait preuve d'originalité et qui tient compte des contenus de formation dispensés en mars.
    Erik Dupont

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup,
      Et à bientôt j'espère pour notre projet d'école !
      Mareva

      Supprimer

Merci pour votre commentaire qui nourrit notre blog !