jeudi 9 avril 2020

Exposé de Liloa - jeu de société 🎲

En période de confinement, certains ont l'occasion de jouer à des jeux vidéo,  mais également à des jeux de société.

Liloa souhaite partager avec vous un jeu de société qu'elle aime particulièrement.
Bien joué Liloa !
Qui connaissait déjà ce jeu ?

Cliquez sur les images pour les agrandir 



Pour ma part, j'aime beaucoup les jeux de société, et vous ?

9 commentaires:

  1. Merci beaucoup à tous les trois

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton exposé Lilo de la part de Akihei ������

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Akihei j'espère tes vacances sont bien se sont bien passé et j'espère que tu t'ai bien amuser. liloa

    RépondreSupprimer
  4. pas mal de la part d'Anatole

    RépondreSupprimer
  5. Tu me manque tellement


    signé lola

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais bien essayer de jouer à ton jeu après le confinement.. Malo

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui nourrit notre blog !