lundi 6 avril 2020

😺 Exposé et reportage 👨‍🌾de Kenzo

Merci à Kenzo pour son super exposé, sur nos amis les chats.
Et bravo pour son reportage sur le jardinage à visionner ici 🎞!


Bonne lecture et bon visionnage à tous !
⬇️ ⬇️ ⬇️


Cliquez sur les images pour les agrandir 

Vous pouvez m'envoyer vos exposés sur mon adresse mareva.talmant@gmail.com 

9 commentaires:

  1. Super exposé Kenzo signer Lola

    RépondreSupprimer
  2. Salut Kenzo ! Super exposé
    Signé kalani����

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton article Kenzo il est trop cool signée Victoire.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce superbe exposé. Nous avons eu beaucoup de chat, dont nuku hiva qui ressemble à ton chartreux. Et en ce moment on a plume écaille de tortue et simba qui est roux.
    A bientôt Pauline et Malo.

    RépondreSupprimer
  5. Trop chouette ton exposé Kenzo!

    RépondreSupprimer
  6. Super exposé Kenzo avec précision.
    De la part Heimoana.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Kenzo j'ai appris beaucoup de chose

    RépondreSupprimer
  8. super exposés kenzo


    de la part de Camille.C

    RépondreSupprimer
  9. j'en ai mar du conffinement

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui nourrit notre blog !