jeudi 23 avril 2020

Exposé de Lola sur les flamants roses

Joli exposé de Lola sur ces oiseaux colorés et si particuliers.

Merci pour cette lecture intéressante !





6 commentaires:

  1. Bonjour Lola,
    joli ton exposé.
    Bravo!
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. Il était super ton exposé j'ai beaucoup aimé. Très beaux oiseaux Pauline

      Supprimer
  3. Merci beaucoup Pauline tu me manque tellement

    signer Lola

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Lola
    Bonjour Lola
    j'adore ton exposé il est trop mignon comme Camille B
    tu me manques tellement l'école reprend que le 18 mai,mais je pourai t'inviter signer victoire.


    j'espère que tu va bien

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup Victoire moi sa va Oui on pourra s'inviter

    signer Lola

    s

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui nourrit notre blog !