jeudi 9 avril 2020

Petite devinette de Camille B.

Camille B. souhaite partager avec vous sa devinette, envoyée par email.

"Comme exercice d'écriture, Camille a pris le thème
"Choisis un objet et fais-le deviner à tes amis."

Voici ce qu'elle a écrit :

1. C'est un jeu dans le jardin.
2. C'est  amusant.
3. On peut être plusieurs.
4. On peut sauter dessus.

                     À partir de quel indice avez-vous trouvé la  réponse ?😊😊😜😍
Camille B."

Qui devinera son objet ? 


Si vous souhaitez faire des jeux d'écriture comme Camille, cliquez sur le dinosaure ci-dessous, choisissez un numéro entre 1 et 84 et lisez la consigne correspondant au numéro.
Si vous souhaitez que je publie votre exercice d'écriture, envoyez-le moi à l'adresse mareva.talmant@gmail.com 

5 commentaires:

  1. Bonjour je pense que c’est un trampoline!
    Signé kalani

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je pense que c'est un trampoline

    de Camille.C

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Camille
    La réponse est un trampoline parce que tu en as un chez toi

    RépondreSupprimer
  4. C'est sur. De la part d'Anatole

    RépondreSupprimer
  5. Vic tu le savais alors ne répond plus pareil que Kalani

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui nourrit notre blog !