mercredi 22 avril 2020

Travail du jour - Jeudi 23 avril

Bonjour,
🌺 Est-ce que vous allez bien ? 🌺

Le confinement est très long, et j'espère que vous trouvez 
des activités pour vous occuper.

Aujourd'hui, nous faisons :

- des révisions en orthographe 
(les terminaisons des verbes en -é  ou -er),


- un peu d'écriture pour décrire une image particulière,

- de la lecture avec la carte d'identité du requin, 

- de la décomposition en mathématiques.

(Il faut cliquer pour ouvrir les pages d'exercices)



Si vous souhaitez vous entraîner en ligne 
sur les participes passés, 
c'est par ici :

Pour s'entraîner sur les décompositions, c'est par là :




Au-dessus, il y a l'onglet "Exercices en autonomie📒" 



Il permet de faire des exercices supplémentaires pour ceux qui le souhaitent.

4 commentaires:

  1. Bonjour a tous ,le confinement est très long.
    Je trouve les activités très intéressantes, passionnantes, et amusantes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Heimoana, j'ai hâte de vous revoir, dès que ce virus aura disparu. Merci pour tes commentaires, et à bientôt

      Supprimer
    2. Pareillement maîtresse, trop trop hâte de te revoir, ainsi mes camarades de classe.
      Nana.😁

      Supprimer
  2. Et vous comment allez vous ?😁
    Je tiens à remercier du fond du ♥️coeur,madame Maréva🌺,pour ces sequences👏 extra ordinaires depuis le 6 avril 2020 jusqu'à aujourd'hui.
    Merci maitresse pour tous.
    Bonne journée.
    A très bientôt.
    De la part de Heimoana. 😁😘

    RépondreSupprimer

Merci pour votre commentaire qui nourrit notre blog !